Carrières

Rejoignez notre équipe

Au sein du groupe Raxio, nous posons les bases de l’économie numérique africaine. Notre mission a commencé avec le lancement du meilleur centre de données de sa catégorie en Ouganda, rapidement suivi d’une installation similaire en Éthiopie, et nous prévoyons une expansion avec dix autres sites au cours des prochaines années.

Mais notre voyage ne fait que commencer ! C’est la raison pour laquelle nous recherchons les esprits les plus compétents et prometteurs de la région pour nous aider à façonner l’avenir de l’économie numérique africaine. La qualité de notre entreprise dépend de celle des personnes qui la bâtissent et, alors que nous entamons une période de croissance rapide, nous recherchons des personnes talentueuses et ambitieuses pour nous aider à faire évoluer le groupe Raxio.

Si vous pensez correspondre à ce profil, consultez nos offres d’emploi ci-dessous.

Tous les postes à pourvoir

Désolé, il n’y a pas de poste vacant pour le moment.

Veuillez vérifier régulièrement, car nous mettons souvent à jour notre site Web.

Consultez nos experts

Vous souhaitez en savoir davantage sur nos services et sur la manière dont les centres de données Raxio pourraient accompagner votre entreprise ? Nous serions ravis de répondre à vos questions. Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Careers

Join our team

At Raxio Group, we’re building the foundations of Africa’s digital economy. Our mission started by launching the best-in-class data centre facility in Uganda, quickly followed by a similar facility in Ethiopia and plans to expand to an additional ten locations over the next few years.

But our journey is only just beginning! That’s why, we’re looking for the best and brightest minds across the region to help us shape the future of Africa’s digital economy. Our business is only as good as the people who build it, and as we embark on a period of rapid growth, we are looking for talented, ambitious people to help us scale Raxio Group.

If this sounds like you, explore our vacancies below.

All vacancies

Sorry, there are no open vacancies at the moment.

Please check back regularly, as we update our website often.

Talk to our experts

Interested to find out more about our services and how Raxio Data Centres can support your business? We are happy to answer your questions. Fill out the form and we’ll be in touch as soon as possible.