Nos partenaires

Un partenariat avec l'excellence

Nous travaillons avec certaines des entreprises les plus respectées au monde. Ces dernières nous aident à fournir nos installations et services à l’échelle de nos clients sur tout le continent africain. Elles nous accompagnent dans notre démarche visant à aider les entreprises africaines à se développer, à innover et à prospérer.

Forts de notre expertise technique et de notre connaissance du marché local, nous sommes fiers de servir ensemble de moteur à l’économie numérique africaine.

Groupe Roha

Le groupe Roha est une société d’investissement basée aux États-Unis, et disposant de bureaux à Nairobi, Addis-Abeba, Dubaï et New York. Elle se concentre sur la création d’entreprises rentables dans toute l’Afrique. Roha croit au potentiel de transformation numérique de l’Afrique et continue à investir de manière responsable dans de nouvelles entreprises et à en créer sur le continent.

Roha prend en charge le développement de nouvelles entreprises, en partant de la formulation d’idées et du développement de plans d’affaires, jusqu’à la recherche d’investissements en capital et la stimulation de la croissance commerciale des activités de ses entreprises.

Future-tech

Future-Tech est un collectif de spécialistes de la conception, du développement et de la construction de centres de données, basé au Royaume-Uni. Riche d’une expérience de plus de 30 ans, la gamme complète de services proposés par Future-Tech couvre l’ensemble du cycle de vie des centres de données, dont : la faisabilité des projets, l’acquisition et le développement de sites ou d’installations, le concept et la conception technique, la gestion de projets, l’optimisation et la rénovation, et la planification de fin de vie.

Consultez nos experts

Vous souhaitez en savoir davantage sur nos services et sur la manière dont les centres de données Raxio pourraient accompagner votre entreprise ? Nous serions ravis de répondre à vos questions. Remplissez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Our partners

Partnering with excellence

We work with some of the world’s most well-respected companies to help us deliver our facilities and services at scale to our customers across the African continent. They support us in helping African enterprises grow, innovate and prosper.

With our combined technical expertise and local market knowledge, we are proud to jointly serve as the driving forces behind Africa’s digital economy.

Roha Group

Roha Group is a US-based investment firm with offices in Nairobi, Addis Ababa, Dubai and New York, focused on building profitable businesses across Africa. Roha believes in Africa’s potential for digital transformation, and continues to responsibly invest in and build new companies across the continent.

Roha leads the development of new companies, from idea generation and business plan development, to sourcing capital investments and driving the commercial growth of its companies’ operations.

Future-tech

Future-Tech is a UK-based collective of specialists in data centre design, build and construction specialists. With over 30 years’ experience, Future-Tech’s comprehensive service portfolio spans the entire data centre lifecycle, including: project feasibility, site or facility acquisition and development, concept and technical design, project management, optimisation and refurbishing, and end of life planning.

Talk to our experts

Interested to find out more about our services and how Raxio Data Centres can support your business? We are happy to answer your questions. Fill out the form and we’ll be in touch as soon as possible.